Natmoulin.net Informatique
10 Septembre 2010 à 12:36:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Site   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Free condamné à verser 2 500 euros à un abonné pour défaut de télévision  (Lu 242 fois)
astuce ordi
Modérateur Global
Membre Héroïque

« le: 08 Décembre 2009 à 11:15:42 »

n fournisseur d'accès à Internet a une obligation de résultat, estime la Cour de cassation. Elle vient de donner raison, le 19 novembre dernier, à un abonné qui avait porté plainte contre Free. En octobre 2004, il avait souscrit une offre triple play auprès du FAI, mais il s'est aperçu, une fois sa connexion activée, qu'il n'avait pas accès au service de télévision. 

Il s'est donc tourné vers son FAI pour lui demander le remboursement de son abonnement. Face au refus de Free, il a saisi le juge de proximité d'Orléans.

La suite ici.
Journalisée

tata renée
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 08 Décembre 2009 à 12:15:52 »

Bin oui , regarde, nous depuis hier matin nous n'avons plus de télé, sinon à bas régime (et  encore !)....Free contacté, c'est du fait de France Télécoms... alors je pense que l'on devrait condamner solidairement FT qui en profite en douce et dans l'ombre de mettre des bâtons dans les roues de Free...(n'oublions pas que Free est entrain de passer son examen pour la 4° licence de téléphonie)...
Journalisée
Natmoulin
Administrateur Webmaster
Administrateur
Membre Héroïque

Administrateur Webmaster

« Répondre #2 le: 09 Décembre 2009 à 10:21:06 »

Citation
nous depuis hier matin nous n'avons plus de télé, sinon à bas régime (et  encore !)....Free contacté, c'est du fait de France Télécoms...
heuuu réponse facile, c'est pas de ma faute, c'est l'autre ...
As-tu demandé la preuve que FT est en cause ?  Grimaçant

Quel-est le souci exactement ?
Quelle-est la réponse techinque de FREE, enfin, je veux dire, la nature technique de la panne ?  Grimaçant

Journalisée

tata renée
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2009 à 12:04:58 »

j'ai vérifié chez mes amis dispersés dans Lille, Ils étaient aussi en extrême bas débit... et c'est revenu dans la soirée, pour redéconner en fin de matinée.
Journalisée
Meny
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 09 Décembre 2009 à 18:46:25 »

Hello tlm

Tiens, je croyais que chez FREE tout était top ,,, heuuu

Je crois que c'est chez tout le monde pareil en ce moment, on se croirait revenir au temps des modem !!!
Toujours plus lent, plus moyen de regarder la moindre petite vidéo en straeming, toutes les deux seconde elle s'arrête pour charger !!! enrv menerv
Je ne vois plus la différence de mon 512 de mes débuts, et mes 8 mégas de la livebox !!!

Je pense que les plus beaux moments du Net, on les a vécu !!!

C'est une histoire de "DLM", c.a.d. un robot,  qui vérifie l'état des lignes, et leurs stabilité.
Donc comme il y a toujours plus de monde sur la toile, quand les tuyaux sont bouché, il coupe ou reduit !!!

Faites un petit tour ici, pour plus de lumière:

http://www.forum-orange.com/forums/viewforum.php?id=11

Je n'ai vraiment plus le même enthousiasme de naviguer sur le Net, comme je l'avais dans le temps.
Si ça continue sur cette lancée, je crois bien que je vais tout plaquer.  Fâché

Journalisée

kana_bis
Habitué du Forum
**

« Répondre #5 le: 09 Décembre 2009 à 18:58:47 »

Il y a du foutage de gueule de la part des fournisseurs en termes de services je l'ai toujours dit, pour attirer le client c facile pour honorer les prestations c autre chose...
Journalisée

Liberté ! Toujours !
Natmoulin
Administrateur Webmaster
Administrateur
Membre Héroïque

Administrateur Webmaster

« Répondre #6 le: 23 Décembre 2009 à 10:02:53 »

Il y a du foutage de gueule de la part des fournisseurs en termes de services je l'ai toujours dit, pour attirer le client c facile pour honorer les prestations c autre chose...

Tout à fait d'accord !  jap
Journalisée
polastucien
Membre Historique

« Répondre #7 le: 23 Décembre 2009 à 16:11:35 »

salut Meny

Hello tlm

Je n'ai vraiment plus le même enthousiasme de naviguer sur le Net, comme je l'avais dans le temps.
Si ça continue sur cette lancée, je crois bien que je vais tout plaquer.  Fâché

pareil pour moi, puisque tout deviens lent
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !