Natmoulin.net Informatique
10 Septembre 2010 à 11:57:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Site   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vers un permis plus simple et plus rapide  (Lu 425 fois)
Natmoulin
Administrateur Webmaster
Administrateur
Membre Héroïque

Administrateur Webmaster

« le: 20 Janvier 2010 à 10:09:54 »

Citation
Les nouvelles épreuves du permis de conduire seront généralisées au printemps prochain.
Les changements ne sont pas encore visibles, mais la réforme est en marche.
Un an après l'annonce par François Fillon de quinze nouvelles mesures pour obtenir un permis de conduire, «moins long, moins cher et plus sûr»,
Le secrétaire d'État aux Transports devrait présenter les modifications portant sur le code de la route

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/07/01016-20100107ARTFIG00018-vers-un-permis-plus-simple-et-plus-rapide-.php

Journalisée

Amarie
James Bond Girl
Modérateur Global
Membre Héroïque

James Bond Girl

« Répondre #1 le: 20 Janvier 2010 à 11:54:57 »

hello
bonne idée d'implanter l'écoconduite dans les cours et les épreuves ! jap
Journalisée

Amarie _ Jame Bond Girl'
leraleurs
raleur mais sympa
Membre Historique

raleur mais sympa

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2010 à 10:20:36 »

hello
bonne idée d'implanter l'écoconduite dans les cours et les épreuves ! jap

hello

J'ai le droit de ne pas être d'accord ? Grimaçant
L'éco, l'éco et toujours l'éco. Faut aller en montagne si vous voulez de l'écho.
Bien sur il faut protéger notre belle terre, mais le permis de conduire c'est fait pour dire si l'on est apte à prendre le volant, sans risque majeur d'accident.
Alors prenons un exemple avec les nouvelles règles : Tu roules tranquillement à 70 en agglomération, tu égratignes en passant, notre pauvre catalan qui aide une vielle dame à traverser la route. Bien évidement tu t'arrêtes, tu va vite donner un pansement à Cata et tu es très courtois avec lui.
D'après ce que j'ai lu ta courtoisie te donne ton permis. Evidemment tu es un danger publique, mais comme tu as le sourire, et que tu roulais au point mort dans cette rue en descente (donc que tu ne dégageais pas de CO2) On te pardonne.
ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE.

Journalisée

'user posted image

Je suis pour ceux qui sont contre, et contre ceux qui sont pour.'
Amarie
James Bond Girl
Modérateur Global
Membre Héroïque

James Bond Girl

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2010 à 11:24:41 »

hi ah leraleurs : toujours toi même !  && &&
Journalisée
leraleurs
raleur mais sympa
Membre Historique

raleur mais sympa

« Répondre #4 le: 22 Janvier 2010 à 11:58:53 »

hi ah leraleurs : toujours toi même !  && &&

Pourquoi je changerai puisque tu m'aimes biien comme ça ? ?
Journalisée
naej29
Fidèle du Forum

« Répondre #5 le: 22 Janvier 2010 à 14:43:27 »

8_  salut Leraleurs

J'ai bien aimé ta plaidoirie . Cependant il y a une erreur qu'il vaut mieux rectifier , sinon Amarie risque de descendre toutes les pentes au point mort à partir d'aujourd'hui.... et c'est dangereux parce qu'on n'a plus de frein moteur ... et surtout , au point mort le moteur tourne au ralenti , consomme du carburant et rejette des gaz .... tandis qu'en gardant une vitesse enclanchée , le moteur cesse d'aspirer du carburant , il n'en consomme plus du tout et ne rejette plus rien de nocif.... d'ailleurs  je trouve que la DDE devrait faire uniquement des routes en descente .... au retour ? ben quoi au retour ? ....ça serait une côte ? ..... ralala,  m'enfiiiin!!! on passerait par une autre route , en descente aussi évidemment....
Journalisée

leraleurs
raleur mais sympa
Membre Historique

raleur mais sympa

« Répondre #6 le: 22 Janvier 2010 à 21:52:57 »

hello
On voit que naej29  est un gars réfléchi, il pense à tout.
SURTOUT NE JAMAIS ROULER AU POINT MORT, comme le dit naej29 c'est TRES DANGEREUX.
Pour le retour, tu roule en marche arrière  mouarff
Journalisée
obiwanwilly
Boulet du Net
Membre Héroïque

Boulet du Net

« Répondre #7 le: 22 Janvier 2010 à 23:08:21 »

Plutôt qu'un permis moins long et plus sur , le donné a des gens moins c*ns serais plus sur non ? Roulement d'yeux

Citation
tandis qu'en gardant une vitesse enclanchée , le moteur cesse d'aspirer du carburant , il n'en consomme plus du tout et ne rejette plus rien de nocif....

c'est le "cut-off" et ça existe depuis plus de vingt ans  Clin d'oeil
Journalisée

http://www.autoitalie.com  

Un Beauf à pieds ira toujours plus loin qu'un co*n assis ;-)
Amarie
James Bond Girl
Modérateur Global
Membre Héroïque

James Bond Girl

« Répondre #8 le: 23 Janvier 2010 à 19:35:23 »

hello soir,
naej Grimaçant, t'inquiètes, suis jamais au point mort, moi qui suis tjs un peu cascadeuse.  hilare. Même les descentes, y a tjs une vitesse d'enclenchée (soit 4° soit 5°) nan pas 6°, parce que ma titine ne connais pas çà.  Grimaçant

leraleurs surtout ne changes pas !  Clin d'oeil

sur ce, good night. &&
Journalisée
Intarcenano
Habitué du Forum
**

« Répondre #9 le: 08 Mars 2010 à 18:41:01 »

hello Il est arrivé le nouveau permis. http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Le-nouveau-permis-de-conduire-est-arrive_6346-1289449-fils-tous-74_filDMA.Htm
Citation
« D'une manière générale, le permis sera plus facile à obtenir », estime Dominique Baudson, à l'auto-école du Beffroi, à Evreux.
Quatre régions déjà concernées :
Ce « nouveau » permis est en vigueur depuis ce matin dans quatre régions: Pays-de-la-Loire, Haute-Normandie, Centre et Poitou-Charentes. Lundi prochain (lundi 15 mars), il sera mis en place dans 7 autres régions, dont la Bretagne. Le tour de la Basse-Normandie ne viendra que le 19 avril.
Journalisée

fru pløpøuarføuas kra pløpøfløup
Intarcenano !  ... les bons tuyos
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !