Je suis embêté avec Paypal.
Sincèrement, je ne me souviens plus quand je me suis servi de Pay Pal.Donc je ne souviens plus quelle adresse émail j'ai mis ,ainsi que le mot de passe.(attention, ne pas confondre mot de passe émail et mot de passe Pay Pal )
Hier , n'arrivant pas à me connecter, j'envoie une de mes adresses émails dont je me sers le plus souvent,afin que l'on me renvoie mes coordonnées.
Le mail étant long à revenir, je regarde dans les "indésirables "de la boite mail et je vois un message , comme quoi, Pay Pal a bloqué une incursion sur mon compte Pay Pal.
J'essaie de recréer un compte, on me demande les questions secrètes et on me dit qu'elles ne sont pas bonnes.(Je sais quand même le nom de jeune fille de ma mère !!!!!!!

Que faire pour supprimer toutes ces données qui sont en vadrouille sur le Net et rouvrir un nouveau compte.De plus dans les questions secrètes, il y a les 2 derniers chiffres de la CB qui n'est pas la mienne.Que faire pour decryper ce méli-mélo.?
De plus depis hier, j'ai reçu 3 messages identiques à celui-ci dessous, mais celà mène à rien. On tourne en rond