Natmoulin.net Informatique
10 Septembre 2010 à 11:57:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Site   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Imbroglio avec Pay Pal  (Lu 258 fois)
siannoyl
Habitué du Forum
**

« le: 07 Février 2010 à 13:21:20 »

hello
Je suis embêté avec Paypal.
Sincèrement, je ne me souviens plus quand je me suis servi de Pay Pal.Donc je ne souviens plus quelle adresse émail j'ai mis ,ainsi que le mot de passe.(attention, ne pas confondre  mot de passe émail et mot de passe Pay Pal )
 Hier , n'arrivant pas à me connecter, j'envoie une de mes adresses émails dont je me sers le plus souvent,afin que l'on me renvoie mes coordonnées.
Le mail étant long à revenir, je regarde dans les "indésirables "de la boite mail et je vois un message , comme quoi, Pay Pal a bloqué une incursion sur mon compte Pay Pal.
 J'essaie de recréer un compte, on me demande les questions secrètes et on me dit qu'elles ne sont pas bonnes.(Je sais quand même le nom de jeune fille de ma mère !!!!!!! g²
 Que faire pour supprimer toutes ces données qui sont en vadrouille sur le Net et rouvrir un nouveau compte.De plus dans les questions secrètes, il y a les 2 derniers chiffres de la CB qui n'est pas la mienne.Que faire pour  decryper ce méli-mélo.?
De plus depis hier, j'ai reçu 3 messages identiques à celui-ci dessous, mais celà mène à rien. On tourne en rond  ?

merci

« Dernière édition: 07 Février 2010 à 14:39:25 par siannoyl » Journalisée

LoM
Caméléon
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 08 Février 2010 à 09:46:50 »

hello

tu les appelles rlb

ceci dit comme tu as reçu le mail sur une de tes adresses tu connais au moins l'adresse mail que tu as utilisé
Journalisée

H1N1 : J'ai surtout peur du fait que quelqu'un semble avoir peur que nous ayons peur d'autre chose...
Natmoulin
Administrateur Webmaster
Administrateur
Membre Héroïque

Administrateur Webmaster

« Répondre #2 le: 08 Février 2010 à 16:51:04 »

Hello

Pourquoi, ne pas poser la question à Léa , la charmante conseillère virtuelle ?  ?

tu peux la joindre, ici.
Journalisée

Penglobe
Fidèle du Forum

La connaissance gonfle mais l'amour édifie

« Répondre #3 le: 08 Février 2010 à 18:00:01 »

Moi je leur téléphone en français ils sont très sympa !

C'est + simple que décrire ... et + rapide et + efficace
Journalisée

Manger avec des mains non lavées ne souille pas l’homme car tout ce qui entre dans la bouche passe dans les intestins puis s’évacue dans la fosse d’aisance cependant ce qui provient de la bouche sort du cœur et c’est de là que sortent les raisonnements mauvais c'est cela qui souille l'homme ...
siannoyl
Habitué du Forum
**

« Répondre #4 le: 08 Février 2010 à 21:28:25 »

Citation
Pourquoi, ne pas poser la question à Léa , la charmante conseillère virtuelle ?
Ils commencent à avoir tous leur "meuf.
Sfr c'est Lucie hi
Pay pal c'est Léa //,
Alice ce sera Alice g²
 les autres c'est à voir mouarff
Journalisée
tata renée
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 09 Février 2010 à 10:46:19 »

Citation
Pourquoi, ne pas poser la question à Léa , la charmante conseillère virtuelle ?
Ils commencent à avoir tous leur "meuf.
Sfr c'est Lucie hi
Pay pal c'est Léa //,
Alice ce sera Alice g²
 les autres c'est à voir mouarff

Mais la plus séduisante c'est bien Cerise !...quoique des bruits courent que Cerise et Mr Carglass.... Il y aurait anguille sous roche !... Normalement son trou ne devrait pas être plus grand qu'une pièce de 2€...ça devrait donc le faire ?
Journalisée
siannoyl
Habitué du Forum
**

« Répondre #6 le: 09 Février 2010 à 11:10:40 »

Bonjour, Oui eh bien Léa comme Lucie, c'est vraiment aussi nulle que les hotlineurs /euses des FAI. Là vu que c'est du virtuel,elles sont toutes excusées.
 Je ne m'en suis jamais servi ,promis juré,mais c'est un peu la poupée gonglable qui se dégonfle mouarff mouarff. Où le sextoy en panne de piles  hi hi,
Journalisée
siannoyl
Habitué du Forum
**

« Répondre #7 le: 09 Février 2010 à 15:25:57 »

Je viens d'appeler le service PAYPAL. La non virtuelle Léa , m'a fait faire des tas de manipulations, à 0.12 € cts /mn. Je ne suis pas plus avancé car je l'avais déjà fait. On me dit que l'on me renvoie mon mot de passe par mail, et je ne reçois rien, alors que cette boite mail fonctionne.J'ai essayé une autre adresse mail que j'aurai pû mettre avec le mot de passe. Là  çà passe à l'étape des confirmations de coordonnées et je vois 4 chiffres d'une CB qui ne j'ai jamais eu.On me demande aussi le nom de jeune fille de ma mère. Là çà coince. Je ne savais pas, d'après eux , que ma mère avait un autre nom de jeune fille. Une histoire de OUF g² g²
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !