Natmoulin.net Informatique
08 Septembre 2010 à 12:59:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Site   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je déménage. Je fais comment?  (Lu 839 fois)
Marie-Anne38
" Obstinée "
Modérateur Global
Membre Héroïque

" Obstinée "

« Répondre #15 le: 12 Juin 2010 à 17:52:05 »

Merci LoM pour tes bons conseils &&
Merci Nat pour ton analyse.  &&
Je vais passer chez France télécom cette semaine et je vous tiens au courant. mouarff
Journalisée

"Ceux qui se disent tolérants ne tolèrent qu'eux-mêmes"
Amarie
James Bond Girl
Modérateur Global
Membre Héroïque

James Bond Girl

« Répondre #16 le: 12 Juin 2010 à 18:49:31 »

hello
pour le décodeur orange. non tu ne "paie" pas le décodeur. C'est une caution que FT te prélève et que ce dernier doit te rembourser.
(enfin c'est ce que j'ai compris qd j'ai demandé à bénéficier de la TV numérique.
Journalisée

Amarie _ Jame Bond Girl'
jeanCpasplus
Fidèle du Forum

« Répondre #17 le: 12 Juin 2010 à 19:25:11 »

Fais-toi mettre en prison !
Journalisée
yvesg
Fidèle du Forum

« Répondre #18 le: 12 Juin 2010 à 21:00:59 »

hello  Marie-Anne  &&

Tu ne vas plus voir les bouchons à Vienne alors...  Wouin Je ne porrais plus te faire coucou en passant car je passe dans le coin plusieurs fois par an.  Wouin

rlb
« Dernière édition: 12 Juin 2010 à 21:02:35 par yvesg » Journalisée

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
[Thomas Jefferson]
Marie-Anne38
" Obstinée "
Modérateur Global
Membre Héroïque

" Obstinée "

« Répondre #19 le: 13 Juin 2010 à 11:18:05 »

Si si Yves je serai toujours à Vienne mais au nord de la ville pas loin de la nationale 7. tu me verras encore mieux  mouarff
Tu me feras signe quand tu franchiras le "contournement nord" sur le Rhône. Et si tu passes dans Vienne, je ne serai pas loin du MacDo au nord de la ville.  Clin d'oeil
Journalisée
Marie-Anne38
" Obstinée "
Modérateur Global
Membre Héroïque

" Obstinée "

« Répondre #20 le: 13 Juin 2010 à 14:39:37 »

et pour récupérer l'ancien numéro (si jamais tu n'arrive pas a avoir qq de la famille de l'ancien proprio). une fois arrivée sur place tu branches un téléphone et tu fais un numéro au pif... avec un peu de chance tu tomberas sur un serveur vocal qui te dira que la ligne est suspendue et te donnera en même temps l'ancien numéro... c'est moins cher que de faire reconstruire la ligne

Cet aprèm je vais faire ta manip LoM et voir si j'arrive à récupérer l'info pour l'ancien n°
je te tiens au courant. mouarff
Journalisée
LoM
Caméléon
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 13 Juin 2010 à 16:27:31 »

je croise les doigts  &&
Journalisée

H1N1 : J'ai surtout peur du fait que quelqu'un semble avoir peur que nous ayons peur d'autre chose...
Marie-Anne38
" Obstinée "
Modérateur Global
Membre Héroïque

" Obstinée "

« Répondre #22 le: 13 Juin 2010 à 17:41:20 »

Allo LoM y'a personne au bout du fil c'est grave?  ?  Wouin Wouin Wouin

Apparemment la ligne est bien coupée.  Embarrassé
Journalisée
LoM
Caméléon
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 13 Juin 2010 à 19:20:51 »

grave non mais on dirait que la ligne a été déconstruite (décablée dans le NRA)... ce qui veut dire que celà doit faire un moment et que meme ton ancien n° ne servirait pas a grand chose ...
Journalisée
Marie-Anne38
" Obstinée "
Modérateur Global
Membre Héroïque

" Obstinée "

« Répondre #24 le: 13 Juin 2010 à 19:38:13 »

Donc je dois faire comment-?
passer par là?

Citation
Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service.
Journalisée
LoM
Caméléon
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 13 Juin 2010 à 19:47:09 »

je ne te le conseilles pas (ce service n'est pas vraiement au top chez free - et ils risquent fort au final de te dire qu'il n'y a pas de numero) mais tu peux tjs le tenter.

Franchement si le raccordement de ligne c'est 20€ chez free, je ne m'embeterais pas plus  Grimaçant
Journalisée
Marie-Anne38
" Obstinée "
Modérateur Global
Membre Héroïque

" Obstinée "

« Répondre #26 le: 13 Juin 2010 à 20:23:22 »

Et je m'adresse a qui?
Directement sur le site FREE ou je téléphone?
Journalisée
LoM
Caméléon
Membre Héroïque

« Répondre #27 le: 14 Juin 2010 à 09:13:51 »

free faut pas les appeller ... ça coute cher et une fois sur deux celà ne sert à rien (et encore je suis gentil Grimaçant)

tout ce fait sur leur site normalement
Journalisée
Marie-Anne38
" Obstinée "
Modérateur Global
Membre Héroïque

" Obstinée "

« Répondre #28 le: 14 Juin 2010 à 10:47:08 »

Merci LoM

Par contre pour Orange je suis passée à la boutique pour voir a peu près ce que ça va me couter de résilier avant la date anniversaire. Il était 9h50 et le rideau de fer n'était encore baissé.  g²
Journalisée
Natmoulin
Administrateur Webmaster
Administrateur
Membre Héroïque

Administrateur Webmaster

« Répondre #29 le: 17 Juin 2010 à 10:10:45 »

hello Pour FREE si ton inscription ne fonctionne pas en ligne, tu devras te résoudre à les appeler.
Je pense que la ligne de ton nveau domicile a été écrasée.
Oui, Laurent a raison, c'est 20 € pour mettre la ligne en service.

Citation
http://www.ariase.com/fr/guides/degroupage-numero-inactif.html

Procédure pour Free
Le fournisseur d'accès Free propose également l'ADSL en dégroupage total sur numéro de téléphone (NDI) inactif. Néanmoins, la procédure de Free diffère quelque peu.
Vous êtes dans l'une de ces situations
Soit votre abonnement France Telecom est résilié depuis moins de 3 mois : procédure de Raccordement Express (voir en bas de page) pour obtenir le numéro de ligne
Soit votre logement est neuf et n'a jamais possédé de ligne France Telecom : récupération du numéro d'un voisin pour le test de dégroupage

Si le serveur vocal REX ne vous attribue pas un numéro provisoire, vous devrez alors joindre Free via le numéro surtaxé mis à votre disposition au 0899 905 905 (1,34€l'appel puis 0,34 cts la minute).
Construction de ligne
Enfin, par l'intermédiaire de SFR et Free, vous pouvez commander directement un accès ADSL en dégroupage total sans avoir besoin au préalable d'ouvrir une ligne France Telecom.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !